CONCEPT
Améliorer les « points forts » du Cinco tout en offrant une meilleure sensation de vitesse et de direction.
DESIGN
Un nouveau dessin qui facilite le maintien de l'assiette optimale et réduit les mouvements parasite du bateau.
La nouvelle forme a également été pensée pour contribuer à la rigidité des bateaux.
CONSTRUCTION
Amélioration de la rigidité en torsion avec l'usage de carbone unidirectionnel placé comme renfort structurel.
PERFORMANCE
Comparée au Cinco, le 7 a une vitesse de pointe similaire, mais avec une courbe de perte de vitesse améliorée, ce qui en fait un bateau plus efficace qui maintient sa vitesse maximale plus longtemps.
TAILLES
Avec le 7, nous couvrons un poids plus large d'athlètes, de 55 kg à plus de 100 kg.
K1 et K2 7 sont maintenant disponibles en tailles S, M, ML, L, XXL et XXXL.
Le K4 sera disponible en 3 tailles: M, ML et L.
ACCASTILLAGE
Nouvelle lame de gouvernail 100% carbone et nouvelle forme.
Nouveau palonnier avec ajustement facile de la longueur.
Nouveaux serre-câbles avec un réglage facilité
Nouvelle fabrication G+
Exactement la même fabrication que la SCS, mais avec des possibilités de déco plus limitées .
Housse et Poids suranyi inclus.
Fabrication :
Type "F", fabrication en résine époxy sous vide, tissu fibre de verre et carbone, sandwich, c'est la fabrication la plus populaire, très bon rapport qualité/prix
Type "G" fabrication en résine époxy sous vide, tissu carbone haut module, renfort carbone UD sandwich PVC.
Type "G+" fabrication en résine époxy sous vide, tissu carbone haut module, renfort carbone UD sandwich PVC. Fournis avec poids et housse SURANYI, possibilité de déco uniquement via le configurateur. ICI
Type "SCS" fabrication en résine époxy sous vide, tissu carbone haut module, renfort carbone unidirectionelle, sandwich PVC, c'est le haut de gamme de chez Nelo. Fournis avec poids et housse Nelo ainsi que la possibilité de faire des déco Custom.
Type "E" fabrication spécifique pour le marathon, poids inférieur au minima de la FIC, fabrication en résine époxy, tissu carbone, sandwich PVC.
Type "WWR" fabrication spécifique rivière, pour un usage Marathon avec une bonne résistance aux chocs, fabrication en résine époxy, tissu carbone-Kevlar, en contre partie d'une résistance aux choc amélioré, cette fabrication est légèrement plus souple que la "E"
Type FC : fabrication en résine époxy, tissu carbone haut module, renfort carbone unidirectionelle, sandwich PVC Processus d'infusion pour une imprégnation maximal des fibres.
Uniquement en carbone translucide, pas de décoration possible.
Les possibilités de déco: ICI
Les bateaux NELO sont garantie 24 mois, les conditions de la prise en garantie sont disponible dans les documents joints