Nous faisons particulièrement attention à la livraison de vos colis. C'est pourquoi nous ne vous promettons rien que nous ne puissions vous garantir. Nous connaissons très bien les circuits de livraisons et nous indiquons ici les conditions de livraisons réelles et maximales que pratiquent nos partenaires de transport. Dans tous les cas, nous vous engageons à faire attention à tous ceux qui proposent des délais de 24h ou 48h pour vous attirer et qu'ils ne peuvent pas tenir.

 

Bien sûr, nous pouvons nous adapter à toutes vos exigences donc n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière (envois à l'étranger, livraison sur rendez-vous ou le samedi, montage des pagaies, ...). Suivant nos possibilités, nous trouverons toujours une façon de vous satisfaire.

 

DELAIS ET CONDITIONS DE LIVRAISON

Nous nous engageons à vous livrer dans les meilleurs délais, soit 48/72 heures pour les produits disponibles et après acceptation de votre commande, pour la France métropolitaine (rajoutez 4 à 6 jours pour les livraison en dehors de la metropole)

 

Pour les kayaks de compétition, leurs expedition par transporteur, est malheureusement impossible, les prix affiché sont donc " départ notre societé "

 

En cas de commande particulièrement urgente, n'hésitez pas a nous contacter par mail, préalablement à votre commande.

CONDITIONS DE LIVRAISON

Sauf mentions particulières:

 

- les colis encombrants ne sont pas livrés à l'étage mais ils sont livrés au minimum au pas de la porte de la maison ou de l'immeuble. Nous vous remercions de nous indiquer lors de votre commande toutes les informations nécessaires à une livraison rapide et facile (personne à livrer en cas d'absence, indications permettant de trouver plus facilement le lieu de livraison, codes d'interphone, ...)

- la livraison ne se fait pas obligatoirement sur rendez-vous. Nous utilisons plusieurs transporteurs suivant les régions et certains prendront rendez-vous avec vous la veille de la date de la livraison prévue. Dans tous les cas, n'oubliez pas de nous laisser un numéro de téléphone pour vous joindre dans la journée.

- dans tous les cas, si vous êtes absent de votre domicile lors de livraison, un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettre avec les coordonnées du transporteur pour que vous puissiez le recontacter et prendre rendez-vous.

- Sauf pour certains envois les envois par la poste et commandes particulières, il n'y a pas de livraison le samedi, dimanche ou jours fériés.

 

RECEPTION DES COLIS

 

Lors de la livraison de votre colis, il est impératif de vérifier avant de signer le bon de livraison:

 

- que le colis correspond bien à ce qui est noté sur le bon de livraison et à ce que vous avez commandé. En cas de doute, n'hésitez pas à le refuser et à nous contacter pour vérification. Il est toujours plus simple de refuser le colis pour vous relivrer le lendemain ou un jour suivant si le colis, après vérification, correspondait bien à ce que vous attendiez, que de venir reprendre chez vous un colis qui ne vous était pas destiné.

 

- que le colis est en bon état. Si vous contastez un emballage défecteux, un colis écrasé, ouvert qui vous semble litigieux, notez des réserves précises sur le bon de livraison que le transporteur vous demandera de signer. Attention, le fait de marquer "sous réserve de déballage" n'est pas légal et ne sert à rien, il faut noter précisément la raison des réserves ("colis endommmagé", "ouvert", "carton écrasé", ...)